2015, si mes rêves devenaient réalité, grâce au fitness

Vous avez pensé à ce que vous aimeriez réaliser cette année ? Et si vous décidiez que 2015 soit Votre année, celle de toutes les réalisations ! Une année où vous êtes  rayonnants, beaux, joyeux, une année où vous dites adieu à la maladie, vous trouvez l’amour ou mettez du piquant dans votre couple, vous élargissez votre cercle d’amis, vous devenez plus serein… et plus encore !

J’en vois déjà qui font une moue sceptique pensant que ça fait trop de choses à la fois, qu’il faut rester raisonnable et pas trop tirer des plans sur la comète. Oui, je vous l’accorde, c’est pas mal de résolutions, mais un seul mot magique apporte ce lot de réalisations : votre club de fitness.

Lieu de rencontres par excellence où se nouent des amitiés et parfois même des âmes sœurs se retrouvent ! le club de fitness offre l’excellente possibilité de rencontrer des gens qui prennent soin de leurs corps et qui ont des objectifs  en commun. Vite on développe des affinités et un esprit d’émulation s’installe ! On devient ainsi plus soucieux de son image et plus soigneux de son corps. On s’amuse aussi comme des fous dansant au rythme olé olé de la zumba ou relevant le défi d’un cours de musculation collectif. La poussée d’endorphines booste votre humeur, et contribue à l’amélioration de votre qualité de vie.

Il va sans dire que le sport a beaucoup de bénéfices sur la santé et prévient contre la maladie. Au club de fitness, il y a un bonus. On est entre de très bonnes mains, des coachs super qualifiés et attentionnés. Guidés et conseillés, rapidement on se sent à l’aise et on ne demande plus qu’à revenir.

Fini le temps où l’on s’ennuie en sport. Le travail du corps devient une partie de plaisir. Après le travail, on va déstresser dans une ambiance festive où le corps est à l’honneur. Des cours aussi bien variés que nombreux, il y en a pour tous les goûts. Soft ou dynamique, sur le tapis ou dans l’eau, tout le monde est servi.

Résultat des comptes : je deviens plus fort, plus beau, plus résistant au stress, plus serein, plus joyeux et… je rencontre du monde. Que du bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *