Fini le Botox ! Comme d’un coup de baguette magique, le photo rajeunissement vous offre une jeunesse éternelle !

Soukaina Eskali

Responsable du centre biomédical

Kinésithérapeute diplômée d’Etat

responsable-centre-biomedical-marrakech-canal-forme-soukaina

LE PHOTORAJEUNISSEMENT C’EST QUOI ?

Le principe du photo rajeunissement est la stimulation progressive du collagène naturel et l’absorption de mélanine, ce qui permettra l’atténuation des taches brunes solaires, mais aussi des petits vaisseaux et pores dilatés ainsi que le comblement des ridules et l’amélioration de la texture de la peau ( plus épaisse, plus tonique, et plus lisse) comme rajeuni.

Pratiqués par des professionnelles de santé, les séances de photo réjuvénation sont indolores et rapides et permettent une récupération naturelle et sans traces. Leurs effet est immédiat, très naturel, mais transitoire.

Lire l’article en entier

LE PHOTORAJEUNISSEMENT EN 5 QUESTIONS

1- A quoi sert un traitement de photo rajeunissement ??

Ce traitement vous sera très utiles afin de pallier le vieillissement cutané du aux expositions solaires et aux conditions de vie agressives pour la peau (rayons UV et pollution atmosphérique etc…) et d’atténuer visiblement les pores élargis, les teints ternes, et les ridules en stimulant la production de collagène et redonner ainsi à la peau son élasticité et sa souplesse pour une apparence plus jeune.

2- A partir de quel âge peut on effectué un soin de photo rajeunissement??

Un traitement de photo rajeunissement peut être réalisé à tout âge, mais est particulièrement recommandé à partir de 30 ans.

3- Combien de séances faut t-il pour un traitement de photo rajeunissement ? ?

Si vous désirez suivre un traitement, 4 à 6 séances au rythme d’une séance toutes les 3 semaines vous suffiront à retrouver une peau visiblement plus jeune. Les résultats sont spectaculaire et visibles dès la première séance.

4- Est-ce douloureux ??

Non, la surface traitée est exposée pendant une fraction de seconde à un flash de lumière parfaitement adapté à votre type de peau. La sensation est semblable à un pincement, une épilation traditionnelle à la cire est plus douloureuse. Après chaque séance, vous pourrez reprendre immédiatement vos activités, sans aucune gêne particulière.

5- Quelles sont les parties du corps les plus concernées par cette technique ??

Le visage, cou, décolleté et mains car le vieillissement cutané est visible sur ces régions plus que d’autres, et grâce à lumière pulsée intense la répartition du collagène et de l’élastine est favorisée dans ces parties .

ELLES ONT TESTÉ LE PHOTORAJEUNISSEMENT

  • J’ai découvert le traitement de photo rajeunissement quand j’ai rendu visite à une amie que je n’avais pas vue depuis 4mois. Elle avait une belle peau qui paraissait plus jeune et avec de l’éclat. Je lui ai demandé si elle avait fait des injections, et elle m’a répondu en souriant que non, que c’était grâce à un traitement de photo rajeunissement proposée par une professionnelle de santé à Canal forme là ou elle se rendait pour faire des soins de temps en temps. J’ai essayé le traitement et les résultats étaient magnifiques!!

    Amina, 35ans
  • Grâce au photo rajeunissement mon visage semble plus jeune, ma peau est plus nette, les rides et ridules moins marquées. Ça donne un coup de fouet au moral car depuis que je l’ai essayé je me sens mieux dans ma peau, mon mari me fait des compliments plus souvent et mon âge est devenu un secret que je ne confierai plus!

    Soumaya, 52 ans
  • Lors de ma visite au Maroc, je cherchais à faire des soins de visage anti-âge, je me suis rendue à Canal Forme là ou on m’a conseillé un traitement de photo rajeunissement. Quand je l’ai essayé mon visage a retrouvé un tonus et une élasticité incroyables, les traits de mon visage se sont lissés, les ridules ont disparues, en un mot, j’ai rajeuni !

    Marisa, 65ans
  • J’ai 46ans et j’ai essayé le photo rajeunissement quand j’étais invitée à une soirée, après la séance coup d’éclat, le résultat était spectaculaire, mes traits paraissaient plus détendus et tout le monde a pu remarqué le changement, les commentaires de mon entourage étaient plus que flatteurs : tu parais de très bonne mine, tu ne fais pas ton âge, tu es belle ce soir… J’ai décidé alors de suivre un traitement de 6 séances pour avoir des résultats plus durables.

    Nadia, 46 ans

VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS ?

CONTACTEZ NOUS