Fini l’effet masque créé par votre fond de teint, grâce à la photo dépigmentation, votre visage peut enfin avoir un teint instantanément unifié.

Soukaina Eskali

Responsable du centre biomédical

Kinésithérapeute diplômée d’Etat

responsable centre biomédical

LA PHOTO DÉPIGMENTATION C’EST QUOI ?

Le principe du traitement de photo dépigmentation par lumière pulsée intense repose sur le fait que la lumière va être attirée par la mélanine présente à la jonction épiderme/derme,  là où il y a des amas de mélanocytes regroupés.

La mélanine va transformer cette lumière en chaleur qui va provoquer une destruction des mélanocytes et une disparition progressive des taches brunes.

Lire l’article en entier

LA PHOTO DÉPIGMENTATION EN 5 QUESTIONS

1- Que peut-on traiter avec la photo dépigmentation ??

La photo dépigmentation par lumière pulsée intense permet de corriger de nombreux problèmes de peau liés à la pigmentation ainsi que traiter les taches mixtes rouges et marrons, les lentigos solaires, les taches de vieillissement, les rougeurs et la couperose.

2- Comment la lumière pulsée agit sur les taches brunes ??

La lumière pulsée cible avec précision le pigment brun à l’intérieur des cellules sans altérer les tissus avoisinants, des impulsions lumineuses intenses et brèves sont dirigées directement sur la tache et grâce à une longueur d’onde spécifique, la lumière cible la mélanine au cœur de la cellule pour mieux la détruire progressivement.

3- La photo dépigmentation, pour quels types de peau??

Elle est adaptée pour le traitement des peaux sensibles et réactives sans en déstabiliser la surface et est utilisée en général sur le visage, le  cou, les mains, le décolleté et  le dos .

4- Combien de séances sont nécessaires ??

Pour un traitement complet le nombre de séance varie entre 2 à 5 séances espacées de 3 à 6 semaines, le résultat apparaît dés la première séance.

5- Que ressent-on pendant le traitement ??

À chaque impulsion, vous ressentez une très légère piqûre brûlante, la sensation est semblable à un pincement qui disparaît quelques secondes après.

ELLES ONT TESTÉ LA PHOTO DÉPIGMENTATION

  • J'ai essayé plusieurs crèmes même les plus chers d’entre elles pour camoufler les taches pigmentaires que j’avais sur les pommettes et qui étaient du à un traitement contre l’acné, mais avec les premiers rayons de soleil, elles refont surface très rapidement, à mon grand désespoir on m'a conseillé des séances de photo dépigmentation par lumière pulsée. Après 3 séances, les taches brunes ont commencé à s’atténuer.

    Mariem, 30 ans
  • J’ai toujours souffert de vilaines taches de rousseurs sur mon visage et ma poitrine, j’avais essayé plusieurs traitements et recettes de grand-mère à l'oriental mais rien n'y fait, je pensais que j’allais vivre toute ma vie avec ces taches comme un masque sur mon visage. Je mettais une couche épaisse de fond de teint mais ça se voyait quand même, une fois que j’ai essayé la photo dépigmentation par lumière pulsée j'ai été très surprise de l'efficacité de ce traitement, les taches étaient presque disparues et je suis très satisfaite du résultat obtenu.

    Abla 25 ans
  • J'avais un problème de taches de vieillesse sur le visage et plus précisément sur le front, le nez et le cou. J'avais essayé toute sorte de pommade, elles sont agréables, apaisantes, hydratantes mais pas décapantes. J'ai la peau très claire et comme mes taches sont brunes cela se remarque d'autant plus. J'ai eu une séance de photo dépigmentation pour venir à bout des taches brunes sur mon visage, d'ailleurs je suis toujours en période de traitement, ça s'améliore et le résultat est très satisfaisant !

    Karima 54ans

VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS ?

CONTACTEZ NOUS